Benjamin Organisateur MK7
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| Sujet: Place Mii Street-Pass Jeu 27 Déc - 18:05:24 | |
| La Place Mii Street-Pass est un logiciel déjà intégré dans la 3DS et propose régulièrement des évènements et des mises à jour. Elle possède plusieurs "mini jeux" . Voici un récapitulatif de tout ce qu'il faut savoir sur ce logiciel, avec Mii en Péril 1 et 2, Puzzle Troc, les Prouesses et les Couvre-Chefs . Les prouesses : - Spoiler:
Les prouesses sont comme les succès sur la XBOX360 .Elles sont variées . Liste des prouesses :
1. Mii spécial rencontré .Miis de Nintendo, reconnaissables à leur pantalon doré, ils semblent être distribués lors d’évènements spéciaux) 2. Mii spéciaux rencontrés 10 fois 3. 5 Mii masculins rencontrés d’affilée 4. 5 Mii féminins rencontrés d’affilée 5. Même Mii rencontré 10 fois 6. 100 rencontres de Mii dans une même journée (uniquement possible lors d’un salon dédié aux jeux vidéo par exemple) 7. Rencontres de Mii 5 jours d’affilée (attention à ne pas modifier la date entre chaque rencontre !) 8. Rencontre de Mii 10 jours d’affilée 9.Première rencontre de Mii depuis un moment (durée à attendre pour l’instant inconnue) 10. Première rencontre de Mii depuis une éternité 11. Mii rencontré le jour de son anniversaire 12. Première évaluation « Super ! » reçue 13. 10 évaluations « super ! » reçues 14. 50 évaluations « super ! » reçues 15. 100 évaluations « super ! » reçues 16. Mii de 2 différentes régions rencontrés 17. Mii de 3 différentes régions rencontrés 18. Mii de 5 différentes régions rencontrés 19. Mii de 10 différentes régions rencontrés 20. Mii de 20 différentes régions rencontrés 21. Mii de 30 différentes régions rencontrés 22. Mii de 50 différentes régions rencontrés 23. Mii de chaque région de votre pays rencontrés 24. Mii de 2 différents pays rencontrés 25. Mii de 3 différents pays rencontrés 26. Mii de 5 différents pays rencontrés 27. Mii de 10 différents pays rencontrés (la carte peut ne pas être présent dans certains pays peu touristiques) 28. 3 Mii utilisant le même logiciel rencontrés d’affilée 29 .Première salutation personnelle reçue 30. Première rencontre de Mii 31. 10 rencontres de Mii 32. 50 rencontres de Mii 33. 100 rencontres de Mii 34. 500 rencontres de Mii 35. 777 rencontres de Mii 36. 1000 rencontres de Mii 37. 2000 rencontres de Mii 38. 3000 rencontres de Mii 39. 4000 rencontres de Mii 40. 5000 rencontres de Mii 41. 6000 rencontres de Mii 42. 7000 rencontres de Mii 43. 8000 rencontres de Mii 44. 9000 rencontres de Mii 45. 9999 rencontres de Mii 46. 10 Mii sur la place Mii (activez le mode SpotPass et jouez en ligne à Mario Kart 7 pour gonfler la population de votre place) 47. 50 Mii sur la place Mii 48. 100 Mii sur la place Mii 49. 500 Mii sur la place Mii 50. 1000 Mii sur la place Mii 51. 2000 Mii sur la place Mii 52. 3000 Mii sur la place MiI 53. 3 pièces identiques achetées d’affilée dans Puzzle Troc (prévoyez un nombre suffisant de pièces de jeu et.. bonne chance !) 54. 1 puzzle terminé 55. 5 puzzles terminés 56. 7 puzzles terminés 57. 10 puzzles terminés 58. 1 pièce franchie dans Mii en péril 59. Attaque à l’épée ratée 3 fois d’affilée dans Mii en péril 60. 50 points de dégâts infligés en un seul tour dans Mii en péril (au moins 3 Mii de niveau 7 contre le boss final) 61. Bouclier jaune brisé dans Mii en péril (nécessite un héros jaune ou l’usage de la magie bleue ou rouge) 62. Bouclier azur brisé dans Mii en péril (nécessite un héros azur ou l’usage de la magie bleue ou rouge) 63. Pièce sombre illuminée dans Mii en péril (nécessite un héros blanc) 64. Mii en péril terminé 65. Mii en péril terminé 2 fois 66. Mii en péril terminé 5 fois 67. Mii en péril terminé 10 fois 68. Mii en péril terminé avec moins de 30 Mii 69. Pièce aveuglante assombrie dans Mii en péril II 70. Brasier de la pièce enflammée éteint dans Mii en péril II (nécessite une union de 2 héros bleus) 71. Pièce glacée réchauffée dans Mii en péril II (nécessite une union de 2 héros rouges) 72. Pièce empoisonnée assainie dans Mii en péril II (nécessite une union de deux héros jaunes) 73. Bouclier clair-obscur brisé dans Mii en péril II (nécessite une union de deux héros blanc et noir ou l’usage de la magie bleue ou rouge) 74. Mii en péril II terminé 75. Légende cachée de Mii en péril II terminée 76. Légende cachée de Mii en péril II terminée 2 fois 77. Légende cachée de Mii en péril II terminée 5 fois 78. Légende cachée de Mii en péril II terminée 10 fois
Les couvre-Chefs :- Spoiler:
Les couvre-Chefs sont de petits chapeaux,perruques ou casque que votre Mii peut porter .En sellectionnant votre Mii et en appuyant sur A puis "Paramètre Mii" et enfin "Couvre-Chef ".
Comment les gagner :
C'est très simple en terminant des salles dans Mii en péril 1 et 2. Voici les Couvres-Chefs:
-Casquette Mario -Casquette Luigi -Perruque Peach -Perruque Daisy -Chapeau Yoshi -Chapeau Yoshi Jaune -Chapeau Yoshi Bleu clair -Chapeau Yoshi Rose -Chapeau Toad -Casquette Wario -Casquette Waluigi -Casque Bowser -Chapeau Boo -Masque Maskass -Casque Chomp -Chapeau Bloups -Casque Tuyau -Chapeau Bloc "?" -Chapeau Pikmin rouge -Chapeau Pikmin bleu -Chapeau Pikmin jaune -Chapeau Link -Chapeau Triforce -Chapeau Epona -Casque Samus -Chapeau Métroïde -Chapeau Kirby -Casque Donkey Kong -Chapeau Arwing -Chapeau Fox -Chapeau Barbara -Nintendo 3DS -Chapeau NES -Chapeau Famicom -Chapeau crème glacée -Chapeau gâteau -Chapeau tomate -Chapeau cheeseburger -Chapeau pizza -Chapeau hot-dog -Chapeau râmen -Chapeau football -Casque de football américain -Bonnet de bain -Ruban rouge -Hibiscus -Mini haut-de-Forme -Coiffe en dentelle -Perruque de diva -Chapeau à fleurs -Chapeau de paille -Haut-de-forme -Chapeau de Pirate -Toque de cuisinier -Cagoule de ninja -Postiche de samouraï -Corne de diablotin -Chapeau de sorcier -??? -Tournesol -Chapeau panda -Chapeau ours -Chapeau pingouin -Oreille de chat -Oreille de chien -Oreille de lapin -Couronne -Perruque prince -Perruque princesse -Casque suprême -Casque Maître des ténèbres -Casque Roi des ténèbres Puzzle Troc : - Spoiler:
Ce mini-jeu est mini-logiciel qui permet de collectionner des Puzzles ayant des pièces et des thèmes sur différents jeux Nintendo . Comment avoir des pièces :
Pièce de départ : Quand vous commencer le mini-jeu un oiseau vous donne une pièce .
Par StreetPass : Quand vous rencontrez une personne vous pouvez lui prendre une pièce d'un de vos puzzles déjà commencé ou une pièce d'un autre puzzle . /!\ L'autre personne doit avoir la pièce vous ne pouvez pas lui prendre une pièce qu'il n'a pas ! Si une personne à les mêmes pièces que vous il ne vous servira à rien ./!\
Par SpotPass : Quand un jeu va sortir, laissez votre 3DS en veille et vous aurez un puzzle en rapport avec le jeu . Exemple : Avant la Sortie de Kid Icarus Uprising Nintendo nous avait offert un puzzle montrant Pit se battant contre des monstres.Où plus récemment Mario Tennis Open.
Par pièces de jeu : Vous pouvez échanger 2 pièces de jeu contre une pièce d'un puzzle déjà commencé . /!\La pièce de puzzle est choisie aléatoirement donc vous pouvez avoir plusieurs mêmes pièces./!\
Par évenement : En rencontrant un mii spécial vous pouvez lui prendre un autre puzzle ou une pièce d'un puzzle déjà commencé . Récemment,le 25 mars, le mii de mr.Iwata est venue nous rendre visite il avait tout les puzzles finis !
Liste des puzzles existants:
-Metroid Other M (taille : 3x5) -Mario et Bowser (taille : 3x5) -Super Mario Galaxy 2 (taille : 3x5) -The legend of Zelda (taille : 3x5) -Kirby (taille : 3x5) -Pikmin (taille : 3x5) -New Super Mario Bros. Wii (taille : 3x5) -Beat The Beat: Rhythm Paradise (taille : 4x6)(dont 4 roses) -Donkey Kong Country Returns (taille : 4x6 )(Dont 4 roses) -The Legend of Zelda :Ocarina of Time (taille : 4x6) (Dont 4 roses) -Pilotwings Resort (taille : 4x6)(Dont 4 roses) -StarFox 64 3D (taille : 4x6) (Dont 4 roses) -Kid Icarus Uprising (taille : 5x8) (Dont 8 roses) -Mario Kart 7 (taille : 5x8) (Dont 8 roses) -Mario Tennis Open (taille : 5x8) (Dont 8 roses) -Super Mario 3D Land (taille : 5x8) (Dont 8 roses) -20e anniversaire de Kirby (taille : 5x8) (dont 8 roses) -New Super Mario Bros 2 (taille : 5x8) (dont 8 roses) -Kirby's Adventure Wii (taille : 5x8) (dont 8 roses)
Total : 505 pièces (Dont 76 roses)
Si vous avez un puzzle qui n'est pas dans la liste postez son nom, sa taille et ses pièces roses . Mii en péril 1 : - Spoiler:
Ce mini jeu est un mini logiciel dans la place Mii Street-Pass où le monarque qui est votre Mii vit dans son royaume qui est paisible, calme et paradisiaque mais un jour où le monarque est Kidnappé par des fantômes d'autres démons, monstres alors vous devez enrôler des héros soit :[/b]
Par Streetpass :
En rencontrant d'autres posseseurs de 3DS en mode veille vous pourrez enrôler les personnes rencontrées qui vous aideront dans votre quête . Les héros enrôlés via Street-Pass augmenteront de niveau suivant les rencontres Street-Pass jusqu'au niveau maximum : 7 !
Par pièce(s) de jeu :
En enrôlant des héros solitaires (chiens ou chats) qui peuvent être maximum niveau 2 via le mode "Enrôler des héros solitaire" via le menu principal de Mii en péril 1.
Conseils de Base :
Pensez à utiliser les magies bleues ou rouge lorsque vous avez deux ennemis face à vous (permet d’infliger des dégâts aux ennemis au lieu d’un seul). Pensez à utiliser les magies orange, rose ou violette en début de tour, pour maximiser leur potentiel. Si vous obtenez un héros violet, essayez de recruter le plus de héros possibles pour que le poison agisse le plus longtemps possible . Pensez à vous arranger pour faire agir un héros de niveau élevé après avoir utilisé une magie vert clair ou azur. Dans Mii en péril, essayez toujours de lancer 10 héros dans la bataille (quitte à acheter des chats) pour profiter au maximum de l’effet de la magie que vous utilisez.
Les différents monstres et leurs capacités :
MONSTRES: Famille des esprit errants: Pouvoir Famille: Rien
-Fantôme: 7PV -Fantôme Bleu: 25PV Sensible à la magie rouge, insensible à la bleu. -Fantôme Sanguinaire: 50PV Sensible à la magie bleue .Insensible à la rouge .
Famille des esprits gardiens: Pouvoir Famille: -1 dégât à l'épée.
-Fantôme en armure: 10PV -Démon en armure: 25PV -Génie en armure: 60PV
BOSS: -Fantôme Suprême: 150PV
Les boucliers:
Le bouclier Azur : Cassable avec un coup d'épée d'un héros azur .
Bouclier jaune : Cassable avec un coup d'épée d'un héros jaune.
Remarque : si vous êtes contre un monstre possédant un bouclier et que vous ne pouvez le casser alors utilisez : la magie bleue,rouge ou violette si vous possédez beaucoup d'héros.
La pièce sombre :
Cette pièce particulière où vous êtes obligés d'y aller faire un tour néccesite l'intervention d'un héros blanc pour l'illuminer ; est un vrai piège car tant que la pièce ne sera pas illuminé tout vos héros fuiront malheureusement .
Les magies:
La magie violette :Magie correspondant a la couleur violette.Empoisonne les ennemis. A utiliser en début de tour pour maximiser les dégâts.
La magie rouge : Magie correspondant à la couleur rouge.Inonde la pièce de flammes. Cette magie est renforcée contre les fantômes bleus.Permet aussi de détruire des boucliers en utilisant la même magie plusieurs fois.Cette magie inflige des points de dégats équivalant au niveau de l'utilisateur.
La magie bleue : Magie correspondant à la couleur bleue.Magie de type eau. Inefficace contre les fantômes bleus.Permet aussi de détruire des boucliers en utilisant la même magie plusieurs fois.Cette magie inflige des points de dégats équivalant au niveau de l'utilisateur.
La magie orange : Magie correspondant à la couleur orange .Donne un moral d’acier aux héros. Vos héros restant donneront un 4ème coup d’épée. A utiliser en début de tour.
La magie émeraude (vert foncé) : Magie correspondant à la couleur vert foncé.Le héros suivant voit son niveau augmenter. Attention à bien vérifier quel héros arrivera juste après pour rendre cette magie utile ! Un Mii ne peut par exemple pas dépasser le niveau 7.
La magie jaune :Magie correspondant à la couleur jaune .Déclenche une tempête de sable. Permet de détruire les boucliers jaunes. Augmente la probabilité de coup raté, pour vous comme pour les ennemis.
La magie blanche :Magie correspondant à la couleur blanche .Illumine la pièce .Permet d’éclairer une pièce obscure .Augmente la probabilité de coup raté, pour vous comme pour les ennemis.
La magie noire :Magie correspondant à la couleur noire .Obscurité, permet de débloquer une pièce dont la lumière est aveuglante. Augmente la probabilité de coup raté, pour vous comme pour les ennemis.
La magie marron :Magie correspondant à la couleur brune .Permet d'invoquer un héros de niveau 1 ou 2 .Ceci peut être utile si votre héros est inutile sur le moment (héros de niveau 1 contre un fantome en armure par exemple), alors vous aurez la chance d'invoquer un lapin de niveau 1 ou 2 qui pourra donnez un coup à l'épée ou utiliser la magie (la couleur est choisie aléatoirement).
La magie azure :Magie correspondant à la couleur azur (bleu clair).Gèle les monstres. Le héros suivant pourra taper tant que le monstre reste gelé. Attention à vous arranger votre avoir un Mii de haut niveau juste derrière.
La magie vert clair :Magie correspondant à la couleur vert clair .Endort les fantômes. Le héros suivant pourra taper tant que le monstre dort. Attention à vous arranger votre avoir un Mii de haut niveau juste derrière.
La magie rose :Magie correspondant à la couleur rose.Les héros font preuve d’audace. Ceci augmente la probabilité de coup critique. A utiliser en début de tour pour en faire profiter tous vos héros. PS : Je trouve que ça ne fait rien il vaut mieux donner des coups d'épée.
La magie jaune :Magie correspondant à la couleur jaune .Déclenche une tempête de sable. Permet de détruire les boucliers jaunes. Augmente la probabilité de coup raté, pour vous comme pour les ennemis. Mii en péril 2 : - Spoiler:
Ce jeu reprend là où la quête s'était arrêtée .Mais de nouveaux dangers rôdent ainsi que de nouveaux monstres .Cette fois-ci il faudra rencontrer des personnes ou faire beaucoup mais vraiment beaucoup de pièce de jeu car les monstres utilisent la magie .Un fantôme bleu vous barrera la route avec son sort de dédoublement ou encore le Gigagénie en armure utilisera un sort de renforcement ou des revenants utiliseront des sorts de soins !Et en plus du monarque à sauver vous devrez sauver le prince et la princesse !
Enrôler des héros : Par pièces de jeu : -Les héros solitaires :En enrôlant des héros solitaires (chiens ou chats) qui peuvent être maximum niveau 2 via le mode "Enrôler des héros solitaire" via le menu principal de Mii en péril 1. -Les anciens alliés :Nouvelle fonction de Mii en péril 2 .Dans cette options vous pouvez enrôler tous les héros que vous avez enrôler en streetpass .Pour calculer le prix d'un ancien allié il faut faire Niveau+2=Prix de l'allié .
Par StreetPass: En rencontrant d'autres posseseurs de 3DS en mode veille vous pourrez enrôler les personnes rencontrées qui vous aideront dans votre quête . Les héros enrôlés via streetpass augmenteront de niveau suivant les rencontres streetpass jusqu'au niveau maximum : 7 !
Les Fioles:
Les fioles sont des "potions" qui obtiennent certains pouvoirs .Voici leur prix et leur(s) effet(s) : Fiole de brave :Fait revenir certains héros partis ./!\Ramènent 3 héros au hasard./!\ Prix : 8 pièces Fiole de force :Monte le niveau des héros suivants ./!\Ne marche pas sur les niveaux 7./!\Prix : 20 pièces Fiole de sanité :Disperse les gaz magiques ennemis ./!\A utiliser seulement contre un faucheur./!\ Prix : 2 pièces Fiole antimagie :Prive les ennemis de leur magies ./!\A utiliser contre le fantôme bleu qui se dédouble ./!\ Prix : 2 pièces /!\A part la fiole de brave essayer d'avoir un héros de haut niveau derrière ./!\
Les Unions :
Nouveauté de Mii en péril 2 .Les Unions sont de même couleur ou de couleurs rapprochées .Si deux héros s'unissent il disposent de 3 ou 4 coups d'épée à la suite ./!\Si les deux héros sont de même couleur ils disposent de 4 coups d'épées alors que si ils sont de teintes rapprochées ils disposeront de 3 coups d'épée !/!\ Pour calculer le niveau d'une union il faut faire :Niveau du héros 1+Niveau du héros 2+1 Exemple :J'ai enrôler deux héros niveaux 7 donc mon union sera niveau 15 .Et en plus mes deux héros sont bleus !Donc si je ne rate aucun coup d'épée, que je ne fais aucun coup critique et que je suis contre un fantôme qui n'a qu'au moins 60 PV alors j'infligerais 15X4=60 . Il faudra en faire des unions pour finir Mii en Péril 2 !
Les différents monstres et leurs capacités :
C = Apparaît dans la quête cachée O = Apparaît dans la quête officielle
MONSTRES: Famille des esprit errants: Pouvoir Famille: Rien
-Fantôme: 10PV (MP2). Il a toujours un bouclier dans MP2. CO -Fantôme Bleu: 25PV Sensible à la magie rouge, insensible à la bleu. Se dédouble .CO -Fantôme Sanguinaire: 50PV Sensible à la magie Bleu. C
Famille des esprits gardiens: Pouvoir Famille: -1 dégât à l'épée.
-Fantôme en armure: 20PV CO -Démon en armure: 40PV O -Gigagénie en armure: 60PV CO
Famille des baveux: Pouvoir Famille: Rien; les trois premier craignent la magie jaune.
-Baveux: 10PV CO -Baveux Bleu: 25PV O -Baveux Rose: 50PV CO -Mini-baveux: 3PV Insensible à la magie rouge, bleu et mauve. Il esquive souvent. C
Famille des Revenants: Pouvoir Famille: Peut faire fuir vos héros; les trois dernier craignent la magie rouge.
-Revenant: 15PV CO -Revenant errant: 30PV CO -Revenant furieux: 45PV C -Revenant géant: 60PV C
Famille des faucheurs: Pouvoir Famille: Exale un gaz maudit fait souvent rater les attaques; Sensible à la magie Blanche.
-Faucheur: 30PV crache un gaz désenchanteur qui annule la magie de vos héros . CO -Capitaine Faucheur: 45PV C -Colonel Faucheur: 60PV C -Général Faucheur: 75PV C Vous pouvez dispersez ses gaz en utilisant une fiole de sanité
Famille des Golems: Pouvoir Famille: -2 dégât à l'épée.
-Golem: 25PV CO -Golem de fer: 45PV CO -Golem d'or: 65PV Sensible à la magie noire (-3 ) CO -Golem diamant: 85PV Sensible à la magie noire (-6) C
BOSS:
-Fantôme suprême :150PV, insensible à la magie de terrain .Lance un sort qui baisse d'un niveau le héros .Combattable dans les deux quêtes (officielle et cachée) . -Maître des ténèbres: 200PV, insensible au poison, gel et au sommeil .Lance un sort qui baisse d'un niveau le héros. Uniquement combattable dans la quête officielle . -Roi des ténèbres: 250PV, insensible au poison, gel et au sommeil.Lance un sort qui baisse d'un niveau le héros .Uniquement combattable dans la quête cachée .
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marcel1mac Bébé luma
Age : 52 Messages : 2
| Sujet: Re: Place Mii Street-Pass Mar 23 Avr - 0:01:37 | |
| Les ??? C'est le chapeau épouvante | |
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Atalen Fondateur du forum
Age : 25 Messages : 541
| Sujet: Re: Place Mii Street-Pass Mar 23 Avr - 19:25:09 | |
| C'est celui qui manque, je crois ! Je peux pas modifier car je suis pas sûre, mais merci ! | |
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| Sujet: Re: Place Mii Street-Pass | |
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