NintenCup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [MH3U] Chasse contre la montre !!! village moga

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Di-Ba
Luma enfant
Louis Di-Ba


Age : 24
Messages : 64

[MH3U] Chasse contre la montre !!!   village moga Empty
MessageSujet: [MH3U] Chasse contre la montre !!! village moga   [MH3U] Chasse contre la montre !!!   village moga Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:56:48

Monster Hunter 3 Ultimate
Conditions : Chasser un monstre dans le temps imparti. (tuer ou capturer) uniquement dans le village moga !!!

La difficulté sera différente en fonction du monstre chassé !!!

Difficulté :

- Facile: Grands Jaggi , Arzuros , Qurupeco , Grand Wroggi , Ludroth Royal ,Barroth . (en moins de 10 min)
- Moyen : Rathian ,Gobul ,Lagombie ,Grand Baggi ,Gigginox ,Volvidon + la Quete "Chasseur tueur" (15min)
- Difficile : Lagiacrus , Nibelsnarf , Rathalos , Duramboros , Barioth , Diablos , Uragaan , Agnaktor (20min)
- Ultime : Zinogre , Brachidyos , Nargacuga , Ceadeus ... (25min)

Récompense :

- Facile : 1 NCD
- Moyen : 2 NCD
- Difficile : 3 NCD
- Ultime : 4 ou 5 NCD ( sa dépendra)

Pour prouver votre réussite , photographiez l'horloge en fin de quête ( qui se trouve en haut à gauche de votre écran) présentez moi la photo en commentaire en précisant le temps que vous avez passé à chasser et le monstre chassé . Et attendez la magie !!!

Je relèverai moi même le défi pour vous montrer comment cela se passe si vous n'avez pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
 
[MH3U] Chasse contre la montre !!! village moga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MH3U Chasse contre la montre !!! village moga
» Sony : Brevet contre la vente de jeux en occasions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NintenCup :: Défis :: Défis 3DS :: Défis officieux :: Monster Hunter 3 : Ultimate-
Sauter vers: