NintenCup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Denpa Men (2012)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dsaddict
Rédactrice du forum
Dsaddict


Messages : 255

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:20:05

L'ancien programmeur des Dragon Quest, Manabu Yamana a eu l'idée de ce petit soft original.

Le jeu est disponible sur eshop pour 7.99 €.



Grâce à la réalité augmentée, vous allez pouvoir rechercher via les ondes radio des Denpa Men, petits bonhommes résultat d'un croisement génétiques entre les Télétubbies, les Pikmins et les Mii.
Il vous faudra créer une équipe (jusqu'à 8 persos) afin de délivrer un personnage kidnappé par un roi démon.
Il existe beaucoup de variétés de Denpa Ningen, dont certaines sont dotées d'une antenne. Cela signifie qu'ils possèdent un pouvoir spécial, et sont donc plus rares que les autres.
Il existe même pour chaque ondes wi-fi, un Denpa Men ultra-rare avec un halo doré. Celui-ci augmente son expérience plus vite que les autres.

Le gameplay est très proche des Dragons Quest : exploration de donjons, monstres, expérience, boss
Malgré que ce soit un jeu eshop, il n'est absolument pas négligé et mérite vraiment le titre de jeu à part entière!

Le seul aspect négatif est le manque du mode online.

Site officiel : http://www.denpamen.com/fr/hints/index.html
Wiki : http://fr.the-denpa-men-they-came-by-wave.wikia.com/wiki/Denpamen
Revenir en haut Aller en bas
Dsaddict
Rédactrice du forum
Dsaddict


Messages : 255

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:20:51

Si vous êtes fans des DQ et autres jeux de donjons, je vous le conseille vivement!
C'est une de mes coups de cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Atalen
Fondateur du forum
Atalen


Age : 25
Messages : 541

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:48:21

Ou si vous voulez tester y'a la démo !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninten-cup.forumgaming.fr
jyhel
Rédacteur du fofo
jyhel


Age : 45
Messages : 311

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:50:38

J'avais adoré la démo, j'me l'suis procuré mais j'suis un peu déçu pour l'moment Sad Mais bon, j'ne suis pas encore si loin dans le jeu non plus ... j'en suis à la deuxième partie sur l'île !! Sinon, j'le trouve assez différent de Dragon Quest tout d'même mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dsaddict
Rédactrice du forum
Dsaddict


Messages : 255

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:07:00

Tu es déçu par quoi Jyhel?
A la fin du troisième donjon (grotte marine), on reçoit un PC qui permet de scanner des QR codes afin de recevoir d'autres Denpa Man, très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
jyhel
Rédacteur du fofo
jyhel


Age : 45
Messages : 311

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:15:42

Ahhhhhh cool !! Béh, ouais, j'ne suis pas encore assez loin en jeu mais, ouais, j'me doutais que ça devenait de plus en plus intéressant en avançant dans le jeu ... tu m'a encouragé à retourner au jeu Smile

Sinon, j'sais pas, j'avais dû mal à accrocher, à vouloir continuer l'aventure ... j'm'y ennuyais au bout d'un moment (mais bon, faut dire que le moral y a joué ... quand on a envie de rien, on a aucun plaisir lol! Bref Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dsaddict
Rédactrice du forum
Dsaddict


Messages : 255

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:28:35

En fait pour bien faire les donjons, il faut que ton équipe soit au maxi en membres!
J'ai un peu ragé au début, parce qu'à la maison on est deux à avoir le jeu et du coup les Denpa Men sont partagés en 2.
Heureusement, sur le parking d'un supermarché, j'en ai trouvé 6!
Revenir en haut Aller en bas
jyhel
Rédacteur du fofo
jyhel


Age : 45
Messages : 311

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:01:34

En fait, selon le lieu de "recherche", les Denpa Men trouvés sont différents ? Sinon, ouais, mon équipe est toujours au maxi et, ça va, je traverse les donjons sans trop de difficultés ... mais, ouais, j'aimerais récupérer d'autres Denpa Men pour diversifier un peu !! J'irais tester ailleurs que dans mon salon pour voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dsaddict
Rédactrice du forum
Dsaddict


Messages : 255

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:28:20

La suite Denpa Men RPG 2 est prévue pour le 30 Mai au prix de 9.99 €.
Dans cet opus, il y aura des villes. Il sera possible de pêcher de faire son jardin...etc...
Les Denpa Men du premier opus seront transférables.

Revenir en haut Aller en bas
Atalen
Fondateur du forum
Atalen


Age : 25
Messages : 541

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:15:11

C'est un espèce de sims si j'ai compris ? Avec qui on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninten-cup.forumgaming.fr
Dsaddict
Rédactrice du forum
Dsaddict


Messages : 255

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:45:06

Non, c'est pas du tout du genre SIMS.
Ca ressemble plus à Dragon Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Atalen
Fondateur du forum
Atalen


Age : 25
Messages : 541

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:24:31

Ok ! T'as déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ninten-cup.forumgaming.fr
Coline
Modo suprême
Coline


Messages : 192

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:29:20

Il y a une démo du 1er opus dans l'eshop si tu veux tester !
Revenir en haut Aller en bas
Atalen
Fondateur du forum
Atalen


Age : 25
Messages : 541

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:22:34

Ouai mais j'avais pas compris du tout !
j'ai pas cherché aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ninten-cup.forumgaming.fr
Coline
Modo suprême
Coline


Messages : 192

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:11:08

bah voilà ! essaie la démo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalen
Fondateur du forum
Atalen


Age : 25
Messages : 541

Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:17:56

Allez j'y vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ninten-cup.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Denpa Men (2012) Empty
MessageSujet: Re: Denpa Men (2012)   Denpa Men (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denpa Men (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 100 2012
» NintendoLand (2012)
» Freakyforms (2012)
» Kid Icarus (2012)
» Trine 2 Director's Cut 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NintenCup :: Le Monde du Jeu Vidéo :: Jeux :: Jeux 3DS :: eShop 3DS-
Sauter vers: